top of page
  • Charbel KPEHOUNTON

Célébration de la triple certification de TRIUMPHUS et présentation des voeux pour la nouvelle année 2024

Dernière mise à jour : 29 janv.



Les trois joyaux de la certification ISO ont été célébrés par le Gérant du Cabinet, Narcisse Justin SOGLO et son personnel. Cette célébration a également été une occasion de présentation de voeux de nouvel an au personnel par la Direction Générale de TRIUMPHUS.




Après avoir exprimé ses félicitations au personnel à qui il a présenté les trois certifications obtenues au mois de novembre 2023, Narcisse Justin SOGLO confie : « Cet exploit est à mettre à l’actif du personnel, un personnel de qualité et dynamique, déterminé à oeuvrer pour la réalisation des ambitions du premier responsable que je suis notamment celles qui visent à faire de ce cabinet, un des meilleurs de la sous-région »





En dehors du professionnalisme qui devient une marque pour TRIUMPHUS, ces certifications visent selon lui, à mettre plus en confiance les clients et partenaires ; à faire valoir les efforts déployés et en cours pour améliorer la satisfaction des clients et enfin assurer des prestations conformes aux normes.

La force du Cabinet d'Architecture TRIUMPHUS réside selon le Gérant, dans la combinaison de l’Excellence et de l’Expérience pour fournir la meilleure Qualité de construction. « Que vous envisagiez une résidence privée, un espace commercial ou un projet public, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus ; nous offrons une gamme de services pour répondre à vos besoins ».





Avec le personnel, de nouveaux défis ont été lancés pour de plus élogieux résultats en 2024. Mais déjà, TRIUMPHUS ambitionne de devenir d'ici 2028 l'un des plus éminents cabinets d'architecture au Bénin puis se distinguer par une renommée internationale ; et ce,

dans le respect des valeurs telles que : Probité, Performance, Professionnalisme, Respect de l'autre, Esprit d'équipe et Convivialité.




Précisons que TRIUMPHUS assure des prestations dans les missions suivantes : Assistance technique et conseil auprès de services publics, personnes morales et physiques ; études préliminaires et élaboration d’un programme de construction ; établissement de programmes architecturaux ; élaboration d’esquisses ; d’avant-projet ; de projets d’exécution ; organisation et supervision d’appel d’offres et de

dépouillement d’offres ; surveillance générale des travaux etc…..





127 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page