top of page

Narcisse Justin SOGLO

Architecte-Gérant du Cabinet, est diplômé de l’Université Technique d’Etat du Bâtiment et d’Architecture de KIEV (UKRAINE) en juin 1995. Il est inscrit à l’Ordre National des Architectes et Urbaniste du Bénin sous le numéro 86.

Architecte, Expert Agréé Près les Cours d’Appel et les Tribunaux du Bénin, Past Président du Conseil National de l’Ordre des Architectes et des Urbanistes du Bénin, Président de la commission Ethique et Exercice professionnel à l’Union des Architectes d’Afrique (AUA), Past Président de la Conférence des Ordres des Architectes de l’UEMOA.

Notre histoire 

Le Cabinet d’Architecture TRIUMPHUS est créé en 2001 par l’arrêté ministériel N°0047/MEHU/DC/SG/DHC/SAL du 05 Octobre 2000. Notre vocation est de programmer, concevoir et de suivre les travaux selon les normes internationales et les règles de l'art pour nos maîtres d'ouvrage. L’architecture est pour nous l’art de créer le cadre de vie de l’homme et c’est dans la diversité de nos idées que nous atteignons notre plus grand potentiel créatif.

Nous agissons dans l’intérêt de la firme et de nos partenaires en travaillant avec précision, innovation, initiative, anticipation, proactivité.

L’équipe travaille de manière solidaire en étant disponible, animé d’un esprit d’ouverture et d’une écoute active pour atteindre les objectifs communs. Elle a un respect total à l’égard des partenaires et des professionnels du bâtiment.

 

 

Engagé au service de la nation béninoise dans l’exécution d’une multitude de projets répartis dans différents domaines,  le cabinet se donne comme mission  d’œuvrer à la mise en place et à la sauvegarde d’un cadre de vie agréable et durable pour les habitants et de prôner une architecture et un urbanisme « situés » à travers les meilleures combinaisons entre savoir-faire locaux et techniques innovantes à faible impact environnemental; lors de l’accompagnement des autorités dans l’action publique et l’interprétation de la vision des maitres d’ouvrage en œuvre bâtie et en aménagements urbains et paysagers.

Notre Mission

TRIUMPHUS est un cabinet d’architecture dont la mission est d’oeuvrer à la mise en place et à la sauvegarde d’un cadre de vie agréable et durable pour les habitants tout enprônant une architecture et un urbanisme « situés » à travers les meilleures combinaisons entre savoir-faire locaux et techniques innovantes à faible impact environnemental, lors de l’accompagnement des autorités dans l’action publique et l’interprétation de la vision des maitres d’ouvrage en oeuvre bâtie et en aménagements urbains et paysagers.

Nos Valeurs

TRIUMPHUS ambitionne de devenir d’ici 2028 l’un des plus éminents cabinets d’architecture implantés au Bénin puis se distinguer par une renommée internationale ; et ce,dans le respect des valeurs ci-après : Probité, Performance, Professionnalisme, Respect de l’autre, Esprit d’équipe et Convivialité.

Fichier 2_4x.png
Fichier 3_4x.png
Fichier 4_4x.png

Axes Stratégiques

Son engagement pour une démarche qualité, en mettant en place un Système de Management
Intégré (SMI) Qualité Sécurité Environnement (QSE) est une garantie de sa volonté
d'atteindre les quatre axes stratégiques qui soutiennent l'actuelle politique à savoir :

  •  Moderniser la gouvernance de TRIUMPHUS en tenant compte de la satisfaction client et de ses ambitions de devenir l'un des leaders de l'architecture et de l'expertise immobilière au Bénin et à l'échelle internationale ;

  •  Redynamiser le pilotage des opérations et des équipes et assurer la bonne gestion de la logistique en locataire Compte des spécificités des projets, de manière à garantir le respect des délais ;

  • Promouvoir la performance par la formation et l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail (QVT) des collaborateurs et Prestataires puis des recrutements exclusivement basés sur l'excellence, la proactivité et la réactivité face à toutes les situations ;

  •  Assurer la sécurité de l'environnement bâti par le respect de la réglementation et des exigences relatives à la protection de l'environnement et à la préservation des équilibres naturels. 

bottom of page